Merci aux 9196 électrices et électeurs de Pantin et Aubervilliers, soit 55,01% des suffrages exprimés, qui ont voté au second tour pour Bastien Lachaud et sa suppléante Samia Sadat, permettant ainsi l’élection d’un député porteur du programme « L’avenir en Commun » et la formation d’un groupe Insoumis à l’Assemblée nationale.
Merci aussi à Patrick Le Hyaric, candidat du PCF, d’avoir appelé à voter au second tour pour le candidat de la France Insoumise. Merci également aux autres organisations comme « Ensemble ! » ou le POI qui ont également soutenu cette candidature, ainsi qu’aux militants d’organisations écologistes, socialistes ou révolutionnaires qui ont individuellement voté en conscience pour faire barrage au candidat macroniste.
La France Insoumise est désormais la première force politique de notre circonscription, ce qui fait de celle-ci un territoire de RESISTANCE sociale et écologique face à la politique destructrice programmée par le président Macron et son gouvernement de droite.
Les Insoumis de Pantin et Aubervilliers seront présents dans les luttes sociales, politiques et associatives à venir aux côtés de la population de nos deux communes pour organiser une contre-société porteuse de nouveaux modèles de souveraineté populaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire